Vous souhaitez mincir et retrouver votre poids naturel. Vous avez enchainé les régimes alimentaires qui vous ont permis de maigrir assez rapidement mais au prix de privations. Vous ressentez de la frustration lorsque le régime est respecté et la culpabilité s’il ne l’est pas. Cela demande de grands efforts de volonté mais une fois ces efforts relâchés, les kilos perdus reviennent. Votre confiance et estime de vous-même en pâtissent.
Nous sommes tous des êtres d’émotions. Les émotions négatives telles que peur, colère ou tristesse, quand elles sont mal gérées, peuvent avoir un impact sur notre poids. Elles empêchent souvent le changement. Vous-êtes-vous déjà demandé : Quelle est l’émotion principale qui me fait manger ? Quand j’ai des pulsions vis-à-vis de tel aliment, ou un peu avant, suis-je plutôt en colère, triste avec un sentiment de vide, ou au contraire très stressé ?
Se resservir systématiquement, manger trop et vite, ne pas savoir dire non. Une personne qui se dit « accro » au chocolat, car elle en a été privée dans son enfance
Une mauvaise image de soi est un obstacle à la perte de poids. Si vous pensez que votre corps ne vous plaît pas, que vous vous trouvez même repoussante, vous envoyez un message clair à votre inconscient qui se fixe sur ce point et vous empêche de maigrir. L’image négative que vous avez de vous entretient vos kilos superflus.
Vos émotions, en libérant le émotions négatives bloquées et en utilisant le sport comme antistress, en apprenant à ne plus tout garder en soi.
Votre mental, en déprogrammant les croyances limitantes (ces programmes à l’intérieur de nous qui sont notre façon de voir et penser
le monde, souvent inconscients) .
Les liens de téléchargement vous sont envoyés par mail après achat (merci de vérifier les spam)